Présentation

Après 15 ans d'expérience au sein de services juridiques de grands Groupes Internationaux, Nathalie CUSIN-MICHELETTI décide de créer le CABINET NCM PARIS en juin 2011. Aujourd'hui celui-ci vous accueille au 132 Boulevard du Montparnasse à Paris.

Imprégnée d'une très forte culture d'entreprise et d'une connaissance fine des préoccupations et exigences de leur dirigeant, Maître CUSIN-MICHELETTI intervient essentiellement dans 3 domaines juridiques :  en droit commercial, des affaires et de la concurrence, en droit de la propriété industrielle et intellectuelle et enfin en droit des sociétés. 

Maître CUSIN-MICHELETTI remplit essentiellement trois grandes fonctions auprès de ses clients : une fonction d'information et de conseil, une fonction de rédaction et de transaction, et enfin une fonction de représentation devant la plupart des juridictions.

En matière d'information et de conseil, Maître CUSIN-MICHELETTI est votre interlocuteur direct et privilégié pour toute question relative à vos droits et obligations, à partir de l'analyse de votre cas et de votre environnement concurrentiel et des dernières évolutions en matière législative ou de jurisprudence. Suivant les cas, cela peut aboutir à la construction en collaboration avec le client d'une stratégie juridique de positionnement ou d'actions.

Maître CUSIN-MICHELETTI intervient également pour élaborer et rédiger vos contrats ou conventions.
Que ce soit pour la rédaction de partenariats stratégiques, de contrats commerciaux, de transactions ou de tout autre type de conventions, le Cabinet de Maître CUSIN-MICHELETTI se tient à votre disposition. En outre, il peut vous proposer, le cas échéant, des projets de rédaction pour vos correspondances sensibles .

Enfin, Maître CUSIN-MICHELETTI assure la fonction de représentation vis-à-vis de ses clients : A ce titre, elle agit pour votre compte et défend vos intérêts devant toutes juridictions. Dans le cadre de cette mission, sont entreprises toutes les démarches nécessaires, amiables ou judiciaires, pour préserver et faire valoir vos droits, après avoir défini avec vous la meilleure stratégie à adopter selon votre situation particulière. En tant que représentant, elle  vous assiste et conduit pour vous les négociations avec vos partenaires ou adversaires éventuels.

Pour toute demande d'information supplémentaire, le cabinet est à votre disposition sur rendez-vous du lundi au vendredi, de 9H00 à 13H00 et de 14H00 à 19H00.